Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2021

FAIM session du 23 mai



 

...et vazy que la grande Pauline Catherinot repaie sa saison du festival FAIM !... Ç'a beau être du cyber sex poétique, ça fait du bien par où ça passe. Cher monde cruel, excuse la tenue, je sortais de la douche.

 

Des bises.

17:04 Publié dans Gueuloir | Lien permanent | Commentaires (0)

12/03/2021

Nouveau numéro de la revue Dépli

159973579_753619862213708_2583648939787244601_o.jpg

 
Monde cruel !
 
Apprends que je me la touchais pas tout ce temps. J'ourdissais, avec Samuel Challéat (géographe), Sophie Fernandez (dessinatrice), ainsi que Lou Hermann et Axelle Grégoire (maîtresses d'oeuvre) le nouveau numéro de la revue Dépli, co-éditée avec l'école urbaine de Lyon.
 
Un beau truc qui cause de nuit noir de faune de flore de pollution et de renards, qui peut s'acheter ici.
 
J'ai interprété un extrait de la chose sur Radio anthropocène, ça se podcaste .
Note bien que je causerai encore dans le poste sur la même onde, mercredi 17 mars, à 18h30, avec Lou Hermann et Samuel Challéat.
 
À la bonne tienne !

10/10/2020

REALPOETIK l'ultime

Capture d’écran 2020-10-10 à 06.03.37.png

 

Cher monde cruel, 

 

Après quatre ans de bons et loyaux services, la revue REALPOETIK, que je co-anime avec le grand Sammy Sapin, livre un dernier numéro avant de se mettre en hibernation pour une durée indéterminée.

Quatre ans, c'est une bonne durée pour les trucs en général - mon premier groupe de rock a duré quatre ans, mon premier collectif de poètes a duré quatre ans, etc.

En quatre ans Sapin et moi avons accompli un taf dont on n'est pas peu fier. Et pour terminer en beauté, cher monde cruel, je l'invite à découvrir tout de suite ce numéro 18.

Tu pourras y lire de beaux poèmes sur la vie, la mort, les placentas et toute cette sorte de choses, avec, en REALPOESI, 

- Thierry Radière

- Marc Guimo ;

- Rim Battal ;

- VanHonfleur Delabodega.

En MASSES CRITIQUES, 

- Sammy Sapin qui dialogue dans l'après avec Louis Scutenaire ;

- Mézigues qui part vers l'apocalypse avec le poème géant La Sauvagerie de Pierre Vinclair.

 

Pour commémorer cette aventure, que dis-je, cette épopée, tu peux m'entendre causer dans l'excellente émission de radio La Suite au prochain numéro, animée par les non moins extraordinaires Violette Arnoulet, Déborah Gutmann et Sophie Eustache, qu'on remercie bien fort.

 

Kiffe donc, monde cruel, et reçois bien l'assurance qu'on t'embrasse collé-serré avec le coude.