Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2024

Kung-fu poésie - Le repos électrique avec Cointepas & Girerd

6685346966915866621.jpg

 
Je suis content. Il y a quelques mois j'ai été invité par l'excellent Mikael Cointepas à participer à son podcast "Le repos électrique", qui propose des textes poétiques mis en musique par lui-même.
 
Comme je tripote un peu de la guitare, on s'est enfermés une journée avec Paco Girerd (avec qui j'ai fait de chouettes trucs poétiques il y a quelques années) pour faire du son : moi à la guitare, Paco à la basse, Mik à la batterie.
 
On a fait une douzaine de canevas musicaux que Mik a repris, coupé, cousu main, mixé et taillé sur mesure pour le texte.
 
Voici le résultat. Avec en prime une photo de moi à douze ans me prenant pour Van Damme. C'est une plongée dans la préadolescence et ça s'écoute plutôt au casque ou à fort volume.

Les commentaires sont fermés.