Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2021

Jean-Claude requiem - extrait 3/3 : Saison des merdes


 

Troisième extrait de Jean-Claude requiem, éditions Le Pédalo ivre.

S'achète ici.

Ou en physique dans la formidable libraire La Voie aux chapitres, si vous passez par Lyon.

Elise Labiste était derrière la caméra.

Grégoire Damon (moi) a claqué de la salive.

 

30/09/2021

Jean-Claude requiem - extrait 2/3 : Une matière malléable


 

Nouvel extrait de mon nouveau bouquin.

Un succès dingue : déjà 4 vues sur YouTube !

Eh ouais. Plus que ce que Rimbaud a vendu de Saisons en enfer de son vivant.

Le livre est disponible : claquer vos millions, c'est ici.

Et si vous préférez acheter des cacahuètes que des frais de port, faites un tour dans la formidable librairie lyonnaise la Voie aux chapitres.

 

 

08/06/2021

Blue soy - split tape avec Laurent Bouisset

Blue soy illus.jpg

...voilà encore le genre de trucs que je foutais, cher monde cruel, pendant que tu te préparais des ceviches-bacon. Ça s'appelle Blue soy, c'est une split cassette, c'est-à-dire une bande avec un gars d'un côté (le fabulicieux rock polyglotte Laurent Bouisset) et un gars de l'autre (moi). Deux fois vingt-sept minutes de poésies, de bruits de bouche, de déchargement, de gammes blues, de Metallica, de sauce soja, de grenouilles, de préfets, ministres, élus du 92 et bien plus et bien plus et bien plus.

La chose est sorti chez Coeur sur toi, vazy qu'on envoie des bises à Laurent Santi notre gentil producteur, et a été tiré à non pas 200, non pas 2000, mais bien 15 exemplaires, et numérotés, steuplé ! En cliquant sur le lien tu peux devenir l'acquéreur d'un objet rare, aider l'industrie discographique française, ou simplement écouter en streaming l'oeuvre, car tu n'as peut-être pas racheté de walkman depuis 1997.

Bise, ferveur, soja.