Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2016

Une critique de mon dernier bouquin

99.jpg

 

...avec tout ça je me m'étais même pas rendu compte que Patrice Maltaverne avait, en novembre dernier, publié une recension succincte et vachement bien vue de 99 noms d'un seul truc sur son blog Poésie chronique ta malle.

"Ce que j'apprécie, c'est le côté "ni Dieu ni maître !" qui ressort de ces poèmes courts.

Cette bonne dose d'anarchisme qui me donne envie de vivre plus intensément."

Je ne sais pas si on peut dire quelque chose de plus beau sur un recueil de poésies. Merci à lui !

 

99 noms d'un seul truc est toujours en vente sur le site des éditions Gros textes.

 

Les commentaires sont fermés.