Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2014

Je te prends, je te...

Je te prends, je te retourne — je te mets la couronne

je te la fais payer, je chiale, je fais le mort,

je change d'avis et demande à ton corps

d'être À LA FOIS une déesse et une nonne.

 

Tout est minable, et toi, tu n'es pas conne :

la question n'est pas de savoir si j'ai tort,

ni où est le check-point où à se prouver si fort 

on devient l'enculé contre qui on marmonne.

 

Non. Tu le sais. Ni comment meurt l'ennui.

(Veux bien crever, moi, si le monde y survit.)

Et ne viens pas me la faire à l'époque.

 

(Oh !... Beauvoir ! Ikea ! T'as pensé aux gamins ?...)

C'est samedi. Encore. Et on suffoque. 

S'il y a quelque chose — tu me sauves à la fin.

 

 

Les commentaires sont fermés.