Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2013

Dimanche après l'autre

moi et ma gueule de bois

on a fini par devenir potes

on a des longs dimanches comme ça

oeil efface trois lignes du Deutéronome

cerveau boit sa propre substance

et foie crie je suis là je suis là


moi et ma gueule de bois

on a la langueur romantique

on vit dans un poème

on attend les anges du dimanche soir

emmitouflés d'angoisse

et l'insomnie


moi et ma gueule de bois 

pot de colle entre les matous

peau de gueule peau de bois collée à tous les trous

on veut tout

la pesanteur des membres

les fantômes ricaneurs

la fin de la douleur

on descend si bas parfois

qui je me demande où j'ai pu mériter

une telle promesse de bonheur


gueule de bois

ma copine

on ira demain tout astiquer

recoller les morceaux de tout et de nous-mêmes

se faire pardonner

ma gueule de bois 

miracle au bout de la semaine

je t'aime


Les commentaires sont fermés.