Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2023

DÉJÀ DU POGNON

En vérité vous me donnez déjà du pognon. Pour ça justement : la vérité. Que je cherche la vérité pour vous. Vous êtes quelques centaines de mille à le faire, innocemment.
 
Même si vous ne m’avez jamais consulté pour la vérité vous m’avez donné du pognon : j’appartiens à une société secrète étendant ses réseaux sur tout le pays, en cercles concentriques, local métropolitain régional national européen.
 
TVA réduite sur votre kebab : pognon. Abonnement à la piscine municipale : pognon. Porsche Cayenne : pognon.
 
Pire : de l’argent public.
 
Aussi ai-je à coeur de ne pas vous décevoir. Je travaille avec zèle et application. Du lundi au vendredi de 9h-17 h je vous cherche la vérité. Tous types de vérité : qui a fait 14-18. Pourquoi les rayures du zèbre. Comment déshériter ses gosses avec une SCI. Peut-on faire soi-même son cercueil. Les ornithorynques rêvent-ils. Les hommes ont-ils biologiquement besoin d’aller aux putes. Pas de discrimination, pas de jugement, je fouille le Grand Tout du Savoir et ses innombrables petits : un hippopotame peut-il sauter un muret de 20 centimètres.
 
Les araignées jouent-elles. Combien de places réserver dans l’avion pour des siamois. Combien de vœux pour chaque étoile filante. Combien vous vous feriez si vous vendiez la ville de Lyon.
 
Des dizaines de milliers de questions dans l’univers psychique pointent vers moi. Des dizaines de milliers d’âmes en demande, avides, anxieuses, rafraîchissent insomniaquement leur boîte mail spirituelle. J’ai trois jours pour répondre, un chiffre aux symboliques multiples selon les traditions. Pour vous dénicher ça : la vérité. Partout où elle se trouve.
 
En vous la cherchant dans les lieux malfamés de l’internet j’ai fait une découverte stupéfiante : les CITATIONS INSPIRANTES.
Rappelez-vous notre échange du 24/11/2022 :

Les commentaires sont fermés.