Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2023

Mon premier livre de développement personnel I

IMG_0420.JPG

Cher monde cruel,

Hier j'ai posté sur les réseaux sociaux un message énigmatique avec une photo de Bruce Lee et une de Matthieu Ricard.


Je l'avoue bien volontiers, j'essayais de te teaser la gueule éhontément.


En fait, c'était pas que pour te faire marrer - bien que j'aime te faire marrer - c'est que mon pain quotidien actuellement est pétri de ces deux farines : arts martiaux, spiritualité.


Je te recauserai de Bruce Lee très vite. Un mot tout de suite sur l'aspect spi : il y a quelques temps, j'ai commencé un truc. Un truc littéraire, plus ou moins en vers, mais pas que. Avec du lyrisme, mais pas que. Avec des blagues, mais pas que. La chose s'appelle :


MON PREMIER LIVRE DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL.


C'est un gros chantier qui va me prendre pas mal de temps.


Et c'est là que tu interviens, monde cruel : comme c'est pas marrant de faire la spiritualité tout seul - surtout quand on croit pas du tout en une présence ineffable qui nous écouterait dans le ciel - je vais tester des extraits de ce texte sur toi, ici et sur Facebook.

 

Hésite pas à rebondir de manière à m'aider à devenir LE gourou de la poésie pour 2025.


Et à me faire plein de pognon.


En vendant mes bouquins au Super U.


Voilà, je voulais te dire ça.


Tu pourras pas dire que t'as pas été prévenu.


Bisou, bisou.

Les commentaires sont fermés.