Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2020

Notes de voyage II

J'ai terminé la rédaction de mes œuvres complètes

ce dimanche 12 avril à 6h12.

Bonne nuit, édition française.

Fais de doux rêves, conjoncture sanitaire/économique.

Depuis, ce n'est pas tant qu'à me faire chier : je me muscle.

Silence éternel de ces espaces infinis :

je fais une série de pompes.

Longue résonance métallique dans les boîtes aux lettre d'ici à Oulan-Bator :

j'entame les abdos.

Non vraiment n'insistez pas je n'ai jamais fait ça pour la gloire et la gagne :

je passe aux fessiers.

J'écoute les frottement d'actine et de myosine.

Je m'intéresse. Je prends le temps.

De temps en temps un petit bobo d'athlète.

Une recette de cuisine à haute valeur métaphorique.

Et puis, tout d'un coup, crac.

Plus envie du tout.

Nouveau projet : me pelotonner sur le canapé à écouter du Léo Ferré

en buvant du vin rouge.

Mais de le faire bien, profond, intense, régulier -

peut-être lancer un Kisskissbankbank pour les pizzas surgelées.

(En face, moue dubitative)

Oui je sais, mon amour.

Léo Ferré, entre nous, ça coincera toujours.

 

Les commentaires sont fermés.