Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2020

Notes de voyage

Dessine-moi un cochon.

Dessine-moi une amibe.

Dessine-moi un porte-clés publicitaire.

Dessine-moi un hoplite.

 

Fais-moi un géoglyphe de la tête à Toto.

Dessine-moi l'hélicoptère de l'armée occupé à renifler le cul de mes gosses.

Poste-moi un selfie devant un bon civet de drone.

Enseigne-moi les 33 façons d'être obèse 

et de gérer ça dans la plus parfaite harmonie.

 

Dis-moi la vérité : le surcroît de petites attentions en cours est-il la manifestation d'une grosse dalle ?

Nos applaudissements sont-ils du gras de bonne conscience ?

Notre ardeur à la muscu une façon supérieure de s'emmerder ?

Les biceps les bourrelets de nos bras ? 

Ici il y a l'heure des chiens, puis l'heure des enfants blonds

puis c'est le bled-sur-Rhône, retour des HLM de l'enfance - 

c'est là que c'est le plus sympa. 

Pour les hommes comme pour les virus.

Hélas alors :

retour aux chiens.

 

Ici : il y a surtout mettons 

des races bien connues

(quand on connait les races)

des eugénismes successifs briseurs d'os pourrisseurs de reins

rien pour l'attaque, vous vous doutez :

rien que des créatures arrachées du bon Dieu

dans le but de se la péter.

Quand on a assez d'argent.

 

Malgré tout ce sont des chiens ils gardent

leurs mystérieux pouvoirs

de faire parler les nourrissons -

et leur pisse

leur pisse

fait toujours aussi bien pousser les lampadaires.

 

Les commentaires sont fermés.