Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2019

Jean-Claude requiem VII

Unknown.jpg

 

Puis : comme il arrive souvent aux lieux souvent hanté par un individu particulier (voir Grégoire Damon, Fast-food, Buchet-Chastel, 2019, p.205), c’est notre bâtiment – notre outil de travail qui s’est mis à déconner.

Plus précisément : à chialer. Des trombes d’eau sale.

Je ne déconne pas. Voici un message de la direction :

 

mardi 22 octobre 2019 11:22

Message à tous : Inondation ce jour 

 

Bonjour,

 

Une fuite d’eau s’est déclenchée ce matin peu avant 9h sur un radiateur de la salle de la Découverte, au 4eétage. La fuite étant importante, la salle de la Découverte, la salle de pause et la Terrasse du 4eont rapidement été inondées. L’eau s’est propagée également dans les étages inférieurs, en particulier au 2eétage en salle Société et au Copy cube, au RDC dans le bureau attenant à la salle Littérature, ainsi que, par l’intermédiaire des escaliers, jusqu’au poste de garde, qui a également été inondé.

L’eau a pu être évacuée entre 9h et 10h30, cependant quelques dégâts sont à constater. Nous ne connaissons pas à ce stade les raisons de la fuite.

En conséquence, ce matin mardi 22/10 :

Les  salles Société et Littérature sont fermées au public, ainsi que la salle de la Découverte et le Copycube.

La Terrasse au 4eest de nouveau accessible au public depuis 11h.

Un point sera fait à 12h pour déterminer quelles salles et espaces pourront être éventuellement de nouveau ouverts, et ce à partir de 13h.

La communication auprès du public est assurée, sur place dans le hall de la bibliothèque et en ligne sur le site web, par le Service des publics.

 

Merci à tous de votre attention.

 

Sans déconner. Sans déconner. 

 

 

Écrire un commentaire