Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2017

Et voilà

des fusées seront toutes prêtes mon amour

fais un bisou au Grand Canyon

n'oublie pas tes chaussures d'hiver

là-bas il fait froid

là-bas il fait vide

ce serait bien aussi que tu emmènes ton oxygène si tu veux continuer à chanter Les Petits poissons

non mon trésor

nous n'allons pas coloniser Pluton

nous leur apportons des infrastructures

nous sommes de gauche

c'est aux particules d'eau à l'état liquide

à se battre pour leur indépendance

oui je sais mon chéri

oui je sais mon bébé

mais il y a nationalisme et nationalisme

si tu étais un peuple réfléchis à ça

et si on t'opprimait

tu demanderas un rendez-vous à ton prof d'histoire

j'aimerais lui parler

tu peux prendre tes legos

mais la peinture j'ai dit non

on embarque dans dix minutes

et de toute façon on va bientôt manger

arrête de trembler arrête de trembler mon angelot

on ne te vole pas tes pieds c'est ce qu'on appelle l'apesanteur

quand tu auras mon âge tu comprendras

qu'il faut avoir en soi le calme des sphères et la dernière lueur de la Terre avant qu'elle explose

 

pour devise

 

Les commentaires sont fermés.