Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2017

On sait jamais trop quoi dire dans ces circonstances

j'me joins à ta douleur

j'me joins à ta douleur

ça fait vingt-et-un an que

j'me joins à ta douleur

ça a fini par

entraîner des résultats

tu vois

on a beau dire

les choses arrivent

 

bon là

on est à la fois

contents

et pas contents

généralement j'aime beaucoup ces moments-là

ça t'a une solennité dans le définitif

qui fait comme une parenthèse au quotidien

mais là

ils se sont mis à beaucoup

 

l'année dernière c'était la barbe

il y a deux ans c'était les tatouages

l'année d'encore avant

c'était les lunettes à monture d'écaille

OK OK

je ne vais pas critiquer

attention quand même à ce que ça devienne pas comme

..................................................................................................................

..................................................................................................................

..................................................................................................................

 

Les commentaires sont fermés.