Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2014

Expo/perf à la galerie La Rage le vendredi 14 novembre

Foutou'art chattes.jpg

 

Ça va sans doute pas être très malin, mais comme je le disais l'autre jour, c'est pas forcément le but.

Le collectif Foutou'art, avec qui je pratique depuis - fucking ! - 2009 une poésie légèrement différente de celle d'ici, s'expose dans le cadre du Salon des éditions libertaires le

Vendredi 14 novembre

à la galerie La Rage

33 rue Pasteur, Lyon 7è

 

Tels que je nous connais, l'entrée doit être gratos et la picole abondante.

J'interpréterai pour cette occasion un texte entièrement inédit, en compagnie de mon complice de Lovataraxx.

Rappelons que Foutou'art est un journal satirique et mal peigné dans lequel n'écrit pas Frédéric Beigbeder et que le Salon des éditions libertaires est organisé par la librairie La Gryffe.

Un spectacle agrée par les Mexicains moustachus :


 

Les commentaires sont fermés.