31/10/2014
Un coup de pouce de Jérôme Leroy
... et au moment le plus intrinsèquement dépressif de l'année, un type que je respecte, Jérôme Leroy, a la gentillesse de donner un coup de pouce à mon livre Mon Vrai boulot.
Merci à lui, et pour ceusses qui s'intéressent à ma petite plume, n'hésitez pas à allumer un cierge pour que mon éditeur gagne au loto de quoi le faire réimprimer, vu que comme on disait dans le Fast Food en cas de pénurie de sauce Big Tasty, "cette recette est actuellement victime de son succès"...
Et si vous ne croyez pas aux miracles, le mieux est encore de venir faire un tour à la soirée de soutien au Pédalo Ivre qui se tiendra le 6 décembre à la Maison des Passages (Lyon 5) :
Pour le prix d'un bouquin (10 euros), vous aurez la joie de repartir avec un bouquin, d'avoir fait vivre la création vivante, et d'avoir vu une chouette suite de performances et de concerts.
C'est vous qui voyez.
19:29 Publié dans Gueuloir, Livre | Tags : jérôme leroy, feu sur le quartier général, mon vrai boulot, un peu de soutien, le pédalo ivre, la maison des passages, soutenir la petite édition, cierges, miracles | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.