Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2013

Fin de série V

(JE, un an plus tard) :


JE

parle toujours tout seul en pleine rue

JE 

a des visions un peu plus sanglantes que la dernière fois

JE 

vit dans un enfer pavé de cette actrice connue

JE

marche et essaie de forcer la rêverie

mais JE

s'aperçoit qu'il grossit encore

et JE

vient d'apprendre que le papier protège du froid mais pas des chiures de pigeon

...

première constatation :

JE

est toujours vivant 

...

La dame du recensement de l'INSEE : - ... donc, à "identité", je mets "fluctuante" ?

Grégoire : - C'est ça...

LDDRDLI : - Et à "profession" ?

G : - Heu... Poète. (Pause) Sauf si ça fait trop...

LDDRDLI : Mais pas du tout ! J'adore Yves Bonnefoy !

G (à part) : Gosh !...

...

une manifestation de l'Esprit quand même :

entré dans une sanisette

visé bien droit

marché sur une seringue

 

ex voto au loa de mes semelles

d'être aussi épais


Les commentaires sont fermés.