Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2012

Pardon Arthur

Si vous ne croyez pas qu'on peut assassiner un poète déjà mort, visitez la  maison de Rimbaud à Charleville-Mézières.


 

Tombe Rimbaud.JPG


03/08/2012

Cancers

Squelette, Bar, Toilettes, Vanité

 

Quand ils m’enlèveront la langue je continuerai à chanter. Je ferai du morse en claquant des dents.

 

Quand ils m’enlèveront les dents, je ruinerai votre sommeil en branchant ma glotte sur votre compteur électrique.

Quand ils m’enlèveront la peau, je laisserai mes tendons et mes muscles à disposition. Les petits enfants s’amuseront avec, et ils s’arrangeront pour souiller vos plus beaux tapis avec ma couenne et mes abats.

Quand ils m’enlèveront le nerf, je me ferai accrocher au-dessus de l’entrée des métros et chaque souffle de rame me fera tinter, macabre harpe éolienne.

Quand ils m’enlèveront les os, je viendrai hanter vos coins de fenêtre, la nuit. Vos filles à peine pubères en feront des cauchemars atroces. J’en ferai vos ennemies.

Enfin ils finiront bien par inventer une machine. Mais, quand ils m’enlèveront l’âme, je trouverai un moyen pour vous rester dans un coin de l’œil, et votre vie mal réveillée sonnera le regret comme un lundi matin éternel.


(Dessin : Lavrik Petrovitch, Scato ou porno, Court-Circuit Museum, au fond du couloir à gauche. Avec l'autorisation de l'artiste. Merci de laisser ce lieu dans l'Etat où vous l'avez trouvé.)

31/07/2012

Nico (Sans le Velvet)

 

Toujours à propos de connerie, d'aération et d'influences : voici encore un artiste indispensable à la survie de l'humanité, que vous ne connaissez peut-être pas si vous ne fréquentez pas les bars du 7è arrondissement de Lyon. Plus de renseignements à votre droite, dans la rubrique "Potes qui dépotent".