Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2023

COMMENT TOUT ÇA A COMMENCÉ - LE KYSTE

COMMENT TOUT ÇA A COMMENCÉ # II : ANGLES

carte-postale-angles-sur-l-anglin-154597.jpg

(... j'en étais là lorsque je fus invité par Gilles Farcet à lire dans le beau village d'Angles-sur-l'Anglin (86260) toujours avec mon kyste saccro-coccygien. Le second matin une table de bistrot m'attire je m'assois du bout des fesses je sors mon carnet et j'écris :)

la mort la mort la mort
la douleur la douleur la douleur
l’infirmière l’infirmière l’infirmière
le Doliprane la codéïne le Tramadol
Tchouang Tseu Kong Fuzi
Bouddha Siddhārtha
Gautama Shakyamuni
Einstein Thérèse d’Avila
Christophe André Alexandre Jollien
Fabrice Midal Matthieu Ricard
moi

(et un tas d'autres conneries du genre... quelque chose était lancé...)

(à suivre...)

traitement_ksc2.jpg

Les commentaires sont fermés.