Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2023

Mon premier livre de développement personnel XXXISLZ - LA SPI, LA DROGUE

DSC00584.JPG



[...]

J’ai ainsi appris que spirituellement, le tramadol ne me fait pas de bien. Il donne l’impression d’être sous tramadol sur un bateau sur une mer déchaînée. Après avoir bu du punch à bas prix sous le regard amusé des stewards de La Croisière s’amuse.

La morphine, par contre, j’adore. Notamment avec un trait de protoxyde d’azote.

Et la codéine : grande onde câlin de l’univers, douce et asexué comme une parole d’infirmière qui vous raconte sa journée en vous frottant à l’eau oxygénée.

Chlorhydrate sur un sucre : flash fulgurant, qui ne dure pas mais qui te retourne la tête instantanément et te fait rigoler comme un maître zen en roue libre.

Et le protoxyde d’azote… un des meilleurs moments de mes vies.

On comprend que les gens deviennent toxico, on ne leur en veut pas. D’ailleurs on doute qu’il y ait tant de gens qui ne le soient pas – aux calmants, au chanvre, au travail, au sport, à la suave muqueuse, à l’ego, aux réseaux sociaux. On n’a jamais pu se résoudre aux produits illégaux, les opérations de prévention des années 90 ont marché sur nous, mais avec un peu d’astuce quelques bons d’achat une ou deux ordonnances on fait des miracles.

D’abord, il y a ce truc – l’impression d’être accro à quelque chose, sans arriver à déterminer quoi – comme un manque, un froid, une chair de poule à l’intérieur qui réclame un bon pull en laine mais un pull en laine qui pourrait se lover amoureusement sur chacune de tes cellules, de tes globules, de tes atomes – et tout ça, morphine, protoxyde l’azote, codéine et les autres, c’est ce bon pull en laine.

Et les bienheureuses benzodiazépines, bon pull en mur capitonné pour les soirs où ça fuit vraiment.

Mais impossible d’en rester là. Si je m’arrête à mon gros pull intérieur et j’allume la télé, nous n’apprendrons rien. Vous ne me donnerez pas votre pognon et nous n’irons pas ensemble vers l’Être, la Vérité, l’Apaisement.

J’ouvre de nouvelles pages Wikipédia, des onglets des dossiers de futura-sciences.com, je tâte du Vidal. Je lis aussi d’autres bouquins vendus à des millions d’exemplaires, des mecs avec de belles dents blanches sur la couverture.

Quelle aventure.

[...]

Les commentaires sont fermés.