Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2020

Ça se passe dans votre rue, en bas de chez vous, juste à côté

Il tend la main et demande vingt centimes.

Je lui envoie mon middle kick célèbre sur les sept continent.

Il inflationne à 50 ç ou un euro.

Je lui balance un bon fouetté en plein visage.

Il me demande si je ne pourrais pas le conduire à, l'aider dans les, vous comprenez, son fils, les urg

Je m'envole, c'est mon fameux enchaînement retourné, tranche du pied gauche, puis fouetté droit, encore.

Il supplie, il remercie d'avance de l'attention que je réserverai à sa demande, la vache, il arrive encore à sourire et il

Je termine par un magnifique enchaînement pieds-poing qui me laisse seul debout, dans une impeccable posture de gong bo, pour ceux qui ont fait du kung-fu.

Les juges lèvent leur ardoise, 8,3 - 7,8 - 8,7.

Je m'attendais à mieux à vrai dire mais bon le principal est fait.

Personne ne pourra dire que je me paie de bonne conscience.

 

 

Les commentaires sont fermés.