Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2018

Tentative de poème du 29 septembre - dinosaures

cher monde cruel,

ce coup-ci c'est la zoologie qui gratte.

 

ce matin fumant à la fenêtre

j'ai été frôlé par un vol de corbeaux

de bon gros corbeaux gras bavards et intelligents

 

j'ai beau savoir au fond de mon cœur que toutes les saloperies qu'on raconte sur les corbaques

relèvent de la saloperie torquemadesque

j'ai eu un mouvement de recul

 

pourtant l'éthologie nous apprend...

pourtant nous ne sommes pas seuls il faudrait commencer à l'accepter...

 

mais quand même

je voudrais souligner que posés sur les antennes et les cheminées en contrebas

là où normalement s'épanouit la douce médiocrité des pigeons

ils avaient vraiment l'air

vraiment très l'air

de repérer les spots sympas parmi le square les habitations les kebabs

 

comme ça

juste au cas où...

 

Les commentaires sont fermés.