Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2018

Fast-food : la presse locale déchaînée !

Capture d’écran 2018-06-26 à 14.47.59.png

 

Cher monde cruel,

 

Ce qui devait arriver arriva : pleine page sur Fast-food dans le Progrès ce mardi 26 juin.

Extrait :

 

Qu’est-ce qui vous a donné l’idée d’écrire sur une grande chaîne de restauration rapide ?

« J’ai travaillé trois ans et demi, avec des interruptions, dans un célèbre restaurant d’une chaîne de fast-food, aux Cordeliers. J’y ai été frappé par quelque chose que je n’avais pas rencontré avant, dans mes nombreuses expériences de boulot en interim, c’est l’esprit d’équipe que l’on peut trouver. Il y a une sorte d’entraide et de fraternité qui permettent que la journée serve à autre chose que gagner sa vie. Les discussions à n’en plus finir que j’évoque, je les ai vécues. »

 

Suite de l'interview sur le site du Progrès.

Article de Nicolas Blondeau. Un gars qu'a du goût !

 

Les commentaires sont fermés.