Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2017

Pis justement (putain de superstitieux)

et comme ça

avant de m'y mettre

je me fume une clope

à la fenêtre.

ça se passe chez ma bienfaitrice

en d'autres termes Béatrice Brérot

mais c'est une autre histoire.

pis fait beau.

pis comme je suis une putain de supersitieux

j'interprète des signes.

pis justement un corbaque passe à ras du sol.

de gauche à droite.

pis je me demande (angoisse)

dans quel sens c'était chez les aruspices.

ces putains de superstitieux à déclinaisons.

dans quel sens les piafs doivent passer pour que ça décoince le bordel.

et voilà que mon piaf repasse de droite à gauche un gros bout de pain sec dans le bec.

encore un qui veut me forcer à prendre mes décisions tout seul.

le petit enculé.

 

 

Commentaires

...strike...

Écrit par : Heptanes Fraxion | 21/11/2017

...strike...

Écrit par : Heptanes Fraxion | 21/11/2017

...strike...

Écrit par : Heptanes Fraxion | 21/11/2017

...strike...

Écrit par : Heptanes Fraxion | 21/11/2017

Les commentaires sont fermés.