Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2016

Rehausseur de moments inutiles/Mes métiers #5

Ce matin j'ai mis un costard pour descendre les poubelles.

Je me suis levé je me suis lavé je me suis branlé j'ai bu un café je le suis relavé j'ai fumé j'ai pensé à toi et j'ai fait ça :

j'ai mis un costard pour descendre la poubelle.

J'ai soulevé le couvercle j'ai pris la partie supérieure du sac poubelle je l'ai soulevé j'ai fait un nœud je l'ai posé à côté de moi j'ai mis un sac neuf à la place.

Et j'ai fait ça : j'ai descendu la poubelle.

En bas j'ai croisé le concierge.

Lui : pantalon baggy à huit poches, chaussures de sécurité, veste molletonnée floquée armes de l'office HLM, ses cinquante piges, son accent et sa clope.

Moi : costard.

On s'est salué.

Sur le coup je ne savais vraiment plus quoi dire de plus.

 

Les commentaires sont fermés.