Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2016

Exister

exister c'est vulgaire

s'exprimer c'est la dernière des beauferies

tu commences comme ça et puis tu lis les conseils sexo de Figaro Madame

et puis un jour tu te fais couper les cheveux sur un coup de tête

et ton chef de service se met à pleurer

 

si encore j'avais l'excuse de sortir d'un génocide

ou d'avoir un coquard sur l'œil

ou d'être très riche

ou très pauvre

(ô ma fille si tu veux percer en littérature

sois bonne et parle de la Shoah)

 

mais non

je suis là et c'était déjà comme ça quand je suis arrivé

peux pas dire que j'ai choisi non plus

mais quand on se lève chaque matin à six heures pour faire

quelque chose qui numériquement existe moins que

par exemple un premier ministre qui parle catalan

franchement

il faut avoir la foi

 

Les commentaires sont fermés.