Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2015

A la conquête du Nord sauvage

Poésie Bang ! Bang ! Damon & Allonneau

 

Parce que c'est presque la Belgique et que la Belgique c'est pour moi l'Atlantide et la Jérusalem céleste ;

Parce que c'est des maisons en briques plantées sur de la houille en barre ;

Parce que je n'y suis jamais allé ;

Parce que c'est des pays plus à bière qu'à pinard ;

Parce que c'est François-Xavier Farine qui organise et que ça se passe en binôme avec Simon Allonneau ;

Parce que je ne suis pas loin de penser qu'on y vit à peu près comme dans ma ville natale et que je serais ravi de vérifier ;

Pour toutes ces raisons, et des foules d'autres, moi, le week-end prochain, je serai dans le Nord et heureux de l'être.

Voilà, c'est dit.

 

Les commentaires sont fermés.