Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2014

Tomber bourré sept fois dans la neige et se relever inuit (chanson)

j'ai toujours aimé

quand c'était la faute à la société

quand il n'y avait rien à se reprocher

qu'on irait mettre un coup plus tard

plus tard

quand on aurait le temps

 

j'ai toujours aimé

même quand j'avais trop bu

même quand j'ai regretté

même quand je voulais tout voir disparaître

 

j'ai toujours aimé quand tu ne voulais rien comprendre

qu'on se bouffait le foie espérant expirer au même instant

quand tu avais douves chaînes et pont-levis

et que j'étais censé chanter

j'ai toujours aimé

 

(même quand je n'ai pas été là      que je

n'ai pas répondu à tes textos     même quand

j'ai été relou     j'ai

toujours toujours)

 

j'ai toujours aimé quand il fallait te ramasser

quand la colère te sortait des yeux

en glu alcoolisée

quand il fallait te porter

que ce n'était pas possible mais que ça arrivait quand même

qu'il fallait faire semblant d'avoir dormi et d'oublier

même quand on allait tous crever

j'ai toujours

aimé

 

Les commentaires sont fermés.