Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2014

Notes préparatoires au prochain conflit ethnique

mon stress :

mon stress est dans mon ventre

mon ventre est dans ma peau

(et parfois il dépasse)

ma peau est dans une certaine conception de la nation et de l'appartenance ethnique

à laquelle je ne souscris pas

l'appartenance ethnique à laquelle je ne souscris pas est

dans ma tête dans ma peau dans mon ventre —

ergo

des idées qui n'appartiennent

               - ni à mon milieu

               - ni à mon époque

               - ni à ma sensibilité politique

vivent leur vie d'idées        leurs soubresauts historiques        leurs déclarations éditorialistes

                               à l'intérieur de moi

(et en premier lieu, dans mon stress)

 

Les commentaires sont fermés.