16/09/2013
Quatrième forum des langues du monde
Le forum des langues, ce serait un peu comme une méthode Assimil géante à ciel ouvert : une occasion de rompre avec le quotidien, d'approcher les cultures les plus diverses et de les grappiller tranquillement au rythme qui vous convient.
Comme l'année dernière, un cabaret poétique spécial, toujours animé par el magnifico Fred Houdaer, se tiendra à partir de 18 heures 30.
J'en serai, et comme une occasion en vaut une autre pour inventer le rock'n'roll, je suis en train de vous concocter un texte entièrement inédit.
La nouveauté, c'est que se tiendra toute la journée, dans une tente, à l'abri des rigueurs de la toundra, des froids andins et des chinouks vicelards de la place Sathonay, Lyon, France, monde, un marathon poétique, organisé par le même Fred, où vous pourrez vous mettre dans l'oreille un gigantesque pot-pourri des poètes du monde entier, morts ou vifs.
13:13 Publié dans Gueuloir | Tags : forum des langues, place sathonay, samedi 22 septembre 2013, fédérick houdaer | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.