Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2013

Considérations

on va tous crever

on va tous crever

on va tous crever parce que je déteste plus le type avec lequel j'ai eu des mots au bureau de tabac pour une question de priorité que mes Présidents de la République présents et passés

on va tous crever

parce qu'en quatre Présidents de la République de mon vivant le seul pour qui j'ai voté est le seul que je n'arrive absolument pas à imaginer en train de faire l'amour

on va tous crever 

on va tous crever parce qu'on est vendredi qu'il fait moche que Chômage me paraît être le seul nom de Dieu encore valable

on va tous crever parce que j'ai un bouquin à écrire et que je ne sais pas ce qui va gagner en moi du besoin de poésie du besoin de soleil du besoin de 

faire l'amour

on va tous crever

parce que même en s'y mettant maintenant

aucun Président de la République passé ou présent n'aura le temps de faire l'amour

à chacun de ses électeurs

au soleil

en lui récitant de la poésie


Commentaires

On le sait. Faut en profiter avant, Greg !

Écrit par : Éric | 21/05/2013

Les commentaires sont fermés.