Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2013

Wash & Dry

J'aime jouer avec l'eau

j'aime faire des expériences avec l'eau

j'aime poser des cocktails molotov composés d'un mélange de ma composition

deux tiers hydrogènes un tiers oxygène et un soupçon de cervelle

prélevée à minuit sur actionnaire Veolia

c'est mon long drink préféré

j'en bois trois litres par soir

avec le café

avec le vin 

avec la bière

pour ça entre autres que j'ai la réputation

du poète à la plus petite vessie au monde

aussi

si vous me voyez ce soir à la laverie Wash & Dry (127 Grande rue de la Guillotière, Lyon 7)

& que je fais déjà des grands gestes par la vitre à 18h30

croyez pas à un happening foireux

ou à un acte de désespoir urbain 

avec combats de chiens & prières de punks en retour de foi

ou à une insuffisance rénale avec hallucinations & salsa Saint-Guy

tout ça c'est des formule magiques


Les commentaires sont fermés.