Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2013

Trop facile

L'amour fou ? Trop facile.

La sainteté ? Trop facile.

La débauche ? L'héroïne ? L'alcool ? L'album de la maturité, le sordide, la perdition, le gourou, la dérive sectaire, les déclarations politiques controversées, la dépression nerveuse ? Tous les matins. (Et encore. Quand je suis pas en forme.)

La rédemption et l'album de la dernier chance ? Le grand retour avec sa dimension mystique ?

Laissez-moi rire.

Mon Dieu, laissez-moi rire. 

Mais avoir une gueule de mieux rocker 

Avoir tout fait et ne plus rien connaître

Être si léger que même ma mort ne s'en rendra pas compte

Et surtout

Ne pas avoir démérité de

l'agitation

...


(Improvisé en écoutant le dernier album d'un pote.)

Les commentaires sont fermés.