Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2012

Dernier appel pour les retardataires

Moi à Montmaur.JPG

(Photo : Alicia)

 

Comme vous avez pu voir passer l'info rapidement sur ce blog, je tiendrai mon gueuloir tout seul au Carré 30, ce mardi 23 octobre.

Le Carré 30, c'est au 12 rue Pizay, Lyon 1er.

Le 12 rue Pizay, c'est du côté de l'arrêt Hôtel de Ville du métro A.

Et mon gueuloir, c'est des sons articulés, des rythmes et des images, et des épopées et des fins du monde, qui sortent de ma bouche.

Et ça ne fait pas mal.

Et c'est sans OGM.

Et ça peut contenir des traces de lyrisme.

A mardi donc.



 

 

Commentaires

Désolé, pas pu venir.
Si tu tiens une mail liste, n'hésite pas à me tenir informé de tes interventions.
Quant à toi, si tu veux recevoir mon espèce de newzuletter mensuelle, il suffit de me donner une adresse mail valide, ce qui n'était pas le cas hier...
Sioux later
ZU

Écrit par : ZU | 23/10/2012

Les commentaires sont fermés.