Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2012

Cover (coda pour un cabaret)

reprise,melchior liboa,cabaret poétique,samantha barendson,frédérick houdaer,andré chénier,poésie,lecture,the animals

(Melchior Liboa & G. D.. Photo : Samantha Barendson)

l'

épi naissant mûrit de la

faux respecté/sans

crainte du pressoir le pampre tout l'

été

boit les

doux présents de l'au-

rore & moi &moi &moi comme lui b&lle & jeune commeLUI

bien K l'heure pr&sente HAIT de trouble

& d'ennui/je ne

je ne

JE NE

VEUXPASMOURIRENCORE...///...

 

eh oui on vous a bien niqués

je voulais pas faire poète moi je voulais faire du rock

jouer de la lyre avec les dents balancer lauriers sueur au public & tout le tralala oh yeah

& dans un concert rock il y a des reprises

vous avez pu reconnaître ci-dessus House of the rising sun des Animals

 

j'ai juste changé l'arrangement musical


Les commentaires sont fermés.