Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2012

Inventaire des travaux en cours

Six cafetières.

Trois cendriers remplis.

Deux cendriers vidés.

(Il y a quatre cendriers dans ma cuisine. Plus un qui navigue de la cuisine au salon.)

L'addition de soixante retards au boulot pour les trois derniers mois.

(D'une durée moyenne de trois minutes.)

Tout ça pour : parcourir la distance qui va de l'idée de faire un blog à l'action de faire un blog.

Au lieu de ça : parcouru deux ou trois cents fois la distance de la cuisine au canapé et de la cafetière au cendrier en bois ouvragé ramené par D. et G. de leur dernier voyage au Sri Lanka.

(Somme des parcours : sûrement plusieurs kilomètres.)

Noté de nouvelles idées. Pour le blog. Des rubriques J'AIME et J'AIME PAS par allégeance aux us & conventions de ma nouvelle maison, la Toile.

J'AIME : Le crissement de la première cigarette éteinte dans un cendrier fraîchement vidé.

J'AIME PAS : L'abus de parenthèses est dangereux pour la santé.

Les commentaires sont fermés.